Mentions
légales

L’éditeur du site est une personne morale :

Association Objectif emergence

205 rue de l’accropole 34000 Montpellier
Tel : O4 67 20 21 54
RCS 418464285 RCS Montpellier
Code APE 8899B
SARL au capital de 32 000 EUR
Hébergeur: Group DIS – 14 Rue Ambroise Croizat Paris 93200 – Saint-Denis Tél : (+33) 3 20 09 11 68

  • La protection des données personnelles

Conformément à la Loi relative à «l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés» n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez simplement un courrier au siège social de notre société.

Les coordonnées que nous sommes amenés à collecter via notre site internet, sont conservées dans les fichiers personnels de l’Association Objectif emergence à compter de leur date de transmission. Ces informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Ce site comporte des cookies qui ne sont pas destinés à collecter des informations personnelles sur le profil et le comportement de l’utilisateur.
  • La propriété intellectuelle

Les représentations, reproductions, traductions, imbrications, diffusions et rediffusions, adaptations, arrangements, transformations, partielles ou totales, des éléments du site www.objectif-emergence.fr (notamment les textes, présentations, illustrations, photographies, arborescences et mises en forme) sont interdites conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Toute personne y procédant doit conserver ces éléments à usage personnel ou pouvoir justifier d’une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits. Dans le cas contraire, toute personne y procédant encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues au Code de la propriété intellectuelle.

  • Index de l’égalité professionnelle

L’Index de l’égalité professionnelle permet de comparer la situation des femmes et des hommes au sein d’une même entreprise. Noté sur 100 points, il se calcule à partir de 5 indicateurs :

  • Indicateur écart de rémunérations
  • Indicateur écart de taux d’augmentation
  • Indicateur écart de taux de promotion
  • Indicateur retour de congés maternité
  • Indicateur hautes rémunérations
    Note obtenue sur les effectifs 2020 : 88/100